Conditions

Réglement:

L’engagement aux cours est annuel et payable en 1 ou 3 fois (septembre-Janvier-Avril)
Directement au professeur, à la première leçon du début du trimestre.
Nos tarifs sont basés sur un forfait annuel réparti sur 10 mois prenant en compte vacances et jours fériés.
Le programme des cours tient compte des vacances officielles du DIP.
Les cours n’ayant pas lieu pendant ces périodes, ne sont ni rattrapable ni déductible.

Les absences sont à rattraper courant du trimestre, selon l’horaire des autres cours disponibles.
Passé ce délai, la leçon est perdue.

Toute absence doit être annoncé 24h à l’avance, dans le cas contraire le cours sera facturé et ne pourra pas être rattrapé.

Tout rattrapage doit être annoncé par SMS ou mail le jour même.

L’école ne couvre pas les risques de maladie, d’accident, de vol, d’oubli ou d’échange d’objets.

Les élèves devront par conséquent s’assurer eux-mêmes contre ces risques.
Un cours ne peut avoir lieu qu’à partir de 6 élèves.

A l’inscription l’élève recevra des conditions générales plus détaillées.