Nasma Tsouli

Chargée de communication et de programmation

Musicienne – comédienne – réalisatrice – auteur

Nasma a baigné dès son plus jeune âge dans l’art et le sport. Elle a 2 ans lorsqu’elle commence les cours de solfège et de rythmique à l’institut Jacques Dalcrose, à l’âge de 6 ans elle débute les cours de violon au conservatoire de musique de Genève, elle y suivra aussi un cursus pour le piano, et le théâtre tout en passant également par les cours Florent à Paris. Initiée au yoga par sa mère en 2007, elle suit quelques stages en Suisse et ailleurs jusqu’en juillet 2016 où elle décide de suivre une formation diplomante afin d’approfondir ses connaissances et enseigner.

Elle fait ses premières scènes dès l’âge de 3 ans en tant que danseuse, violoniste et comédienne et a la chance de participer à de nombreuses créations signées Ahlam Tsouli, Dominique Catton, Christiane Suter, Yann Marussich ou encore Cisco Aznar. Parmis ses expériences scéniques on compte notamment la prestigieuse scène du Grand Théâtre de Genève en tant que comédienne et chanteuse dans un opéra, une tournée en Chine au sein de l’Orchestre du Collège de Genève (OCG) dirigé par Philippe Béran, divers scène en Suisse et en France en tant que Rappeuse, divers festival en Suisse et en Europe en tant que danseuse…

Passionnée d’art et de sport, elle se lance en parallèlle de ses études dans le sport à haut niveau. En 2015 elle est selectionnée au sein de l’équipe nationale féminine de Karaté Kyokushinkai, entrainée par Hanshi Claudio Alessi et Sensei Sacha Decosterd.